logo_inp
logo_inp


APPEL A MANIFESTATION D’INTERET
PREINSCRIPTION


APPEL A MANIFESTATION D’INTERET POUR LE PROGRAMME DE BOURSES D’ETUDES A L’INISTITUT NATIONAL POLYTECHNIQUE FELIX HOUPHOUETBOIGNY (INP-HB) DE YAMOUSSOUKRO :

Télécharger le TDR en PDF

L’Inistitut National Polytechnique Félix HOUPHOUET-BOIGNY (INP-HB) de Yamoussoukro a reçu un financement de l’Agence Française de Développement (l'AFD"), et a l’intention d’utiliser une partie du montant de celui-ci pour effectuer les paiements au titre du projet « Programme de Bourses d’études à l’INP-HB »..

Les Services du Candidat auront pour objet l’audit comptable et financier du projet. L’INP-HB invite les Candidats à manifester leur intérêt à fournir les Services décrits ci-dessus. Cet Appel à Manifestations d'Intérêt s'adresse aux :

===> xBureaux d'études ===> Consultants individuels

===> ONG ===> ONG et bureau(x) d'études en Groupement

Les critères d’éligibilité à un financement de l’AFD sont spécifiés à l’Article 1.3 des "Directives pour la Passation des Marchés financés par l’AFD dans les États étrangers", disponibles en ligne sur le site internet de l’AFD : http://www.afd.fr.
Les Candidats ne peuvent soumettre qu'une seule candidature en leur nom propre ou en Groupement. Si un Candidat (y compris le membre d'un Groupement) soumet ou participe à plusieurs candidatures, celles-ci seront éliminées. En revanche, un même Sous-traitant peut participer à plusieurs candidatures.
Si le Candidat est constitué en Groupement, la Manifestation d’Intérêt doit inclure :

  • une copie de l’accord de Groupement conclu par l’ensemble de ses membres,
  • ou
  • une lettre d’intention de constituer un Groupement, signée par tous ses membres et accompagnée d’une copie de l’accord de Groupement proposé.

    En l'absence de ce document, les autres membres seront considérés comme Sous-traitants. Les références et qualifications des Sous-traitants ne sont pas prises en compte dans l'évaluation des candidatures.

    Les Candidats intéressés doivent produire les informations démontrant qu’ils sont qualifiés et expérimentés pour réaliser les présents Services. A ce titre, ils justifieront qu’ils possèdent des références de prestations récentes et similaires. 

    Le caractère similaire des références sera analysé en fonction :

  • De l’ampleur des marchés ;
  • De la nature des Services (audit) 
  • Du domaine et de l’expertise technique en audit dans le secteur d’activité du Projet éducation/formation), une parfaite maîtrise du français et de l’anglais. 
  • Du contexte géographique (CÔTE D’IVOIRE) 
  • L’INP-HB dressera une liste restreinte de trois (3) Candidats maximums, présélectionnés sur la base des candidatures reçues, auxquels il adressera la Demande de Propositions pour la réalisation des Services requis.

    Les Manifestations d’Intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-dessous, au plus tard le 29 avril 2021 à 10 h 00, à l’adresse suivante :

    Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny (INP-HB)
    Yamoussoukro – Direction des Ressources Humaines
    Tél. : (225) 07 07 99 79 69 / 01 03 02 33 48 / Email : secretariatdrh@inphb.ci

    L’ouverture publique des plis aura lieu le même jour à 11 heures GMT.

    Le dossier complet est à consulter sur le site : www.inphb.ci.

    Télécharger le TDR en PDF