A la faveur du congrès de la Société de Gynécologie et d’Obstétrique de Côte d’Ivoire, Madame BAKAYOKO Ly-Ramata, Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, a effectué une visite d’amitié à l’INP-HB, ce lundi 09 octobre 2017.
Ce fut pour elle, l’occasion de s’assurer de l’effectivité de la rentrée au sein dudit Institut. Profitant de l’occasion, elle a adressé ses vives félicitations à M. KOFFI N’Guessan, Directeur Général de l’INP-HB ainsi qu’à toute son équipe pour avoir redoré le blason de ce prestigieux institut, le hissant ainsi au rang des Écoles de renommée.
Elle s’est par ailleurs félicitée, de l’ouverture du concours d’entrée à l’INP-HB aux non nationaux, gage de la formation d’une élite africaine.
« L ’INP-HB recrute depuis un certain nombre d’années, des étudiants du Comores, du Niger, du Burkina et de la Guinée » a déclaré M. KOFFI N’Guessan. « Nous notons cependant un fait majeur pour la rentrée académique 2017-2018. Il s’agit notamment du recrutement des congolais ». A-t-il renchéri.
N’GUESSAN Grâce