INP-HB : 3ème édition du déjeuner d’entreprise doublée de la cérémonie d’hommage aux retraités



img11

L’Institut National Polytechnique Félix HOUPHOUËT-BOIGNY était ce mercredi 30 décembre 2018, plongé dans une atmosphère festive. Bonne musique, chapiteaux magnifiquement décorés, couverts de table disposés avec soin, plantaient le décor du traditionnel déjeuner du personnel avec sa Direction Générale.

Organisée à l’attention de son personnel, cette journée commémorative a été pour M. KOFFI N’Guessan, Directeur Général de l’INP-HB, l’occasion de remercier et de féliciter ses collaborateurs pour les bons résultats obtenus durant l’année 2018. Ce fut en outre, l’occasion de les fédérer autour de la vision de l’institut, celle d’en faire, « un véritable hub scientifique et technologique pour la Côte d’Ivoire et la région africaine »

Profitant de ce moment solennel, il a par ailleurs indiqué que l’année 2019 sera marquée principalement de deux types d’actions. Il s’agit éventuellement du projet d’extension du campus de Yamoussoukro et celui de la reconstruction de l’Antenne de Danga.

En marge de ce grand rendez-vous de partage et de la bonne humeur, un vibrant hommage a été rendu aux 51 collaborateurs de l’année 2018 admis à faire valoir leur droit à la retraite.

A cette occasion, M. KOFFI N’Guessan n’a pas manqué de mettre en relief, la qualité exemplaire du parcours de ces retraités. « Ils ont travaillé avec un dévouement et un engagement sans faille au service de l’Institut » s’est-il félicité. « Au nom de toute la communauté INP et en mon nom propre, je leur souhaite de passer cet autre moment de la vie, en paix, avec la sérénité nécessaire » a-t-il poursuivi.

Avec admiration et enthousiasme, M. TIA Bah Paul, Sous-Directeur du Personnel administratif et Technique a pour sa part, salué, le talent de manager du Directeur Général. Un savoir-faire qui a contribué en quelques années non seulement à asseoir de nombreux acquis pour le compte de l’Institut mais aussi à le hisser au rang de la meilleure institution d’enseignement supérieure en Côte d’Ivoire. 

Il conclura son propos en soumettant à la bienveillance de celui qu’il a qualifié ‘’du capitaine du bateau INP-HB’’, quelques suggestions du personnel. Il s’agit entre autres, de l’organisation d’un arbre de Noël au profit des enfants des agents de l’INP-HB et de la mise en place d’une caisse sociale.Cette cérémonie pleine d'émotions s’est déroulée dans la plus grande convivialité avec un repas en reconnaissance aux personnels.

 

N’guessan Grâce

 

 

 

Voir l'historique

Côte d'Ivoire | https.inphb.ci | scolarite@inphb.ci | secretariatdg@inphb.ci | inphb@inphb.ci

Restez connectés

© 2004 Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny
Mise à jour 2023