Prix National d’Excellence édition 2019 : Sur les 9 Prix du MESRS, l’INP-HB compte 5 lauréats



img11

Abidjan, le 06 Août 2019. A l’occasion de la célébration solennelle de la Journée Nationale de l’Excellence, journée qui vise à mettre en lumière, des hommes, des femmes et des jeunes qui contribuent, au quotidien, au rayonnement de la Côte d’Ivoire, l’Institut National Polytechnique Félix Houphouët -Boigny (INP-HB) s’est vu honoré.

 

En effet, sur les 9 prix du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS), l’INP-HB enregistre 5 lauréats. Ce sont :

1-Prix d’Excellence du meilleur enseignant-chercheur : Prof. KOUASSI Yao Benjamin est classé 3ème ;

 

2-Prix d’Excellence de la meilleure action de valorisation de la recherche et de l’innovation : Prof. ZOUEU Jérémie est classé 1er suivi de Prof .SORO Doudjo

 

3-Prix d’Excellence du meilleur étudiant : M. LOROUX Christian est classé 1er et M. DRO Sigui est le 3ème.

 

A l’aune de ces résultats satisfaisants, Monsieur le Directeur Général de l’INP-HB tient à féliciter les lauréats.  Il remercie par ailleurs, tous ceux qui ont contribué à cette performance de l’Institut, notamment les membres des Comités de sélection locale qui, malgré les délais très courts, n’ont ménagé aucun effort lors de la phase de présélection et d’appui aux candidats pour la constitution de leur dossier.

 

N'Guessan Grâce

 

Voir l'historique

Côte d'Ivoire | https.inphb.ci | scolarite@inphb.ci | secretariatdg@inphb.ci | inphb@inphb.ci

Restez connectés

© 2004 Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny
Mise à jour 2023