Partenariat : L’INP-HB et le BNETD resserrent les liens



img11

L’Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny (INP-HB) et le Bureau National d’Etudes Techniques et de Développement (BNETD) ont signé le jeudi 27 août 2020, un protocole d’accord de partenariat au salon d’honneur de l’INP Centre.

Cette signature vient élargir le périmètre de l’accord qui lie ces deux institutions depuis cinq (05) années. En effet, Il inclut désormais le domaine de l’innovation et de la recherche appliquée ainsi que l’intervention des professionnels du BNETD dans les programmes de formation de l’INP-HB et inversement ; le développement de nouveaux programmes de renforcement des capacités et de développement pour les agents du BNETD.

« L’INP-HB pourrait également intervenir pour la réalisation d’études spécifiques engagées par le BNETD » a indiqué M. Coulibaly Kinapara, Directeur Général du BNETD.

Le Directeur Général de l’INP-HB, M. Koffi N’Guessan a pour sa part, salué ce partenariat qui vise également à renforcer le rôle de leader des deux (02) institutions dans leurs domaines respectifs.

A travers cet accord, plusieurs actions déjà menées et à entreprendre sont formalisées dans les domaines de la formation, de la recherche, de l’appui à l’insertion professionnelle des étudiants, du conseil et de l’expertise.

 

                                                                                                                                                                                                  N’Guessan Grâce

 

Voir l'historique

Côte d'Ivoire | https.inphb.ci | scolarite@inphb.ci | secretariatdg@inphb.ci | inphb@inphb.ci

Restez connectés

© 2004 Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny
Mise à jour 2023