INP-HB/S.Energies : Bientôt la signature d’un partenariat stratégique



img11

L’INP-HB et S.Energies, filiale du Groupe SNEDAI ont effectué une séance de travail le 27 janvier 2021 en vue de poser les jalons d’une collaboration future. L’objectif visé par ce partenariat est de recruter pour le compte de S.Energies, des ingénieurs et techniciens diplômés de l’INP-HB en vue d’accroître ses effectifs dans les domaines techniques. « Nous avons un besoin fort en personnel technique et un recrutement s’impose » a indiqué son Directeur Général avant de préciser que l’accent sera mis sur les candidats parfaitement bilingue au regard de l’importance de l’anglais dans le monde professionnel.

Cet accord prévoit en outre, la participation des professionnels à la formation des étudiants selon les compétences recherchées par S. Energies.

Très Impressionné par ce Groupe multidimensionnel, le Directeur Général de l’INP-HB, M. Koffi N’Guessan s’est dit prêt à accompagner S. Energies dans l’atteinte de ses objectifs. Il s’est surtout dit heureux de mettre à la disposition des entreprises, des hommes et des femmes bien formés, susceptibles d’impacter le développement de l’Afrique.

A l’issue des échanges, un calendrier de plan d’actions a été défini. La signature de l’accord entre ces deux institutions aura probablement lieu dans le courant du mois de février 2021.

 

Grâce Koffi

 

Voir l'historique

Côte d'Ivoire | https.inphb.ci | scolarite@inphb.ci | secretariatdg@inphb.ci | inphb@inphb.ci

Restez connectés

© 2004 Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny
Mise à jour 2021