L’INPHB et Expertise France renforcent leur coopération



img11

Le Directeur Général d’Expertise France (agence française de coopération technique internationale), Jérémie Pellet, a effectué vendredi 19 mars 2021 une visite de travail à l’institut national polytechnique Félix Houphouët-Boigny (IMPHB) de Yamoussoukro dans le cadre du renforcement de la coopération avec cet établissement d’excellence.

La coopération entre ces deux entités s’inscrit dans le cadre du Contrat de Désendettement et de Développement (C2D) et a déjà permis à l’institut de bénéficier d’appuis multiformes pour différentes actions notamment la réhabilitation des infrastructures, l’établissement de partenariats stratégiques, la révision des programmes de formation avec des appuis décisifs de partenaires français, la réforme institutionnelle ainsi que l’ouverture de nouvelles formations.

« Nous sommes très heureux d’avoir renouvelé notre partenariat qui consiste à accompagner l’INP-HB en assistance technique pour appuyer son développement et continuer d’en faire un centre d’excellence », a déclaré M. Pellet.

Lire l’article sur : https://news.abidjan.net/h/689714.html

 

Voir l'historique

Côte d'Ivoire | https.inphb.ci | scolarite@inphb.ci | secretariatdg@inphb.ci | inphb@inphb.ci

Restez connectés

© 2004 Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny
Mise à jour 2021