L’INP-HB et le Groupe CATEL SA renforcent leur coopération



img11

L’Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny (INP-HB) et le Groupe CATEL Gnoumaplin SA ont signé le jeudi 25 mars 2021 à l’INP Centre (salle de réunion de la direction générale), un accord- cadre de partenariat pour la valorisation de la pomme de cajou.

A travers ledit accord, l’INP-HB entend accompagner le Groupe CATEL SA dans la mise en œuvre d’une unité industrielle de production de jus de pomme de cajou. Cette collaboration prévoit la gestion commune du projet de la pomme de cajou par la formation et l’accompagnement des travailleurs du Groupe CATEL SA, par les experts de l’INP-HB selon les besoins exprimés. Elle porte en outre sur la contribution de l’INP-HB à la réalisation d’études techniques, économiques ou stratégiques engagées par le Groupe CATEL SA ainsi que l’accueil de stagiaires de l’INP-HB dans le Groupe CATEL selon les thématiques et les périodes arrêtées d’un commun accord.

A l’issue des échanges qui se sont avérés fructueux pour les deux parties, Traoré Gnoumaplin, le Président du Conseil d’Administration du Groupe CATEL SA, a traduit toute sa reconnaissance à la direction de l’INP-HB pour les appuis multiformes dont il a bénéficié dans le cadre de ce projet si cher à ses yeux.

Le Directeur Général de l’INP-HB, Koffi N’Guessan a pour sa part mis un point d’honneur à accompagner le Groupe CATEL SA durant tout le processus. « Nous créerons les conditions pour que ce projet aille de l’avant » a-t-il indiqué.

 

Grâce Koffi

 

Voir l'historique

Côte d'Ivoire | https.inphb.ci | scolarite@inphb.ci | secretariatdg@inphb.ci | inphb@inphb.ci

Restez connectés

© 2004 Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny
Mise à jour 2021