Les lauréats de Huawei ICT Competition honorés par le Directeur Général de l’INP-HB



img11

Le Directeur Général de l’INP-HB a reçu ce mercredi 08 septembre 2021, les lauréats de la 1ère édition de Huawei ICT Competition afin de les féliciter pour leur brillante participation à ce concours qui vise à développer des talents de l’industrie des télécommunications, de l’information et de la communication (TIC).

Cette édition qui a débuté en janvier 2020, a vu la participation de plus de 1280 étudiants issus de 25 établissements. L’aventure s’est poursuivie avec 69 finalistes repartis en 23 équipes. Au terme du concours, l’INP-HB s’est hissé au 3ème rang mondial. Celui-ci a porté sur le routage IP et commutation, Wireless Local Area Network et Sécurité.

Ouverte à tous les étudiants régulièrement inscrits dans les universités et grandes écoles de Côte d’Ivoire, cette compétition est organisée annuellement par Huawei partout dans 72 pays du monde et représente une porte d’entrée vers les métiers du numérique et du digital.

Pour l’édition 2021 qui sera lancée le 09 septembre 2021 à l’ESATIC, l’INP-HB entend mettre toutes les chances de son côté pour glaner les trois (03) premiers prix. A cet effet, le Directeur Général incite l’ensemble des étudiants à faire des compétitions, une tradition. D’ici là, rendez-vous est pris pour le 04 octobre avec le démarrage des préinscriptions en ligne. 

 

Grâce Koffi

Voir l'historique

Côte d'Ivoire | https.inphb.ci | scolarite@inphb.ci | secretariatdg@inphb.ci | inphb@inphb.ci

Restez connectés

© 2004 Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny
Mise à jour 2023