Les lauréats de "Huawei ICT competition" 2020 primés.



img11

Promesse faite, promesse tenue. Les lauréats de la 1ère édition de « Huawei ICT competition 2020 » ont été récompensés ce jeudi 09 septembre 2021 au cours du lancement de la 2ème édition. L'équipe de l'INP-HB classée 1ère au niveau national et 3ème au niveau mondial a reçu ses prix des mains du Ministre de l'Economie Numérique des Télécommunications et de l'Innovation, M. Roger Félix Adom et parrain de la 2ème promotion.

Aman Célestin Yannick, porte-parole des lauréats, a remercié Huawei pour la qualité des formations reçues. Il a par ailleurs incité les participants de la 2ème édition notamment ses cadets de l'INP-HB " à donner le meilleur d’eux pour la compétition à venir.

Pour cette édition, la compétition portera sur Datacom, security et Wlan. Au terme de la compétition nationale, les lauréats effectueront un stage à Huawei avant de prendre part à la compétition sous-régionale qui opposera les champions de Côte d'Ivoire à ceux du Burkina Faso, de la Guinée et du Bénin. Organisée chaque année, le concours est adressé aux étudiants régulièrement inscrits dans les universités et les Grandes Écoles de Côte d'Ivoire. Les compétitions préliminaires débuteront le 04 octobre. Les inscriptions en ligne quant à elles se poursuivent via https://e.huawei.com/en/talent/#/id-academy/ict.

 

Yvette N’Goran

 

 

Voir l'historique

Côte d'Ivoire | https.inphb.ci | scolarite@inphb.ci | secretariatdg@inphb.ci | inphb@inphb.ci

Restez connectés

© 2004 Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny
Mise à jour 2023