Première rencontre d’échanges du Directeur Général avec les Directeurs d’Ecoles



img11

La salle de conseil du site Centre de l’INP-HB a abrité ce vendredi 10 novembre 2021, la première réunion du Directeur Général avec les Directeurs d’Ecoles. Cette séance de travail a été pour lui, non seulement l’occasion de découvrir les écoles de l’Institut et leurs réalités mais aussi de faire plus ample connaissance avec ses collaborateurs.

La rencontre a débuté par un tour de table au cours duquel tous les participants ont été invités à se présenter. Parallèlement à cette réunion de prise de contact qui a également permis de faire le point de la rentrée 2021-2022, le voile a été levé sur les difficultés rencontrées au sein des différentes écoles. Il s’agit entre autres du déficit en personnel administratif et d’encadrement, de l’harmonisation des conditions de délivrance des diplômes, du paiement des vacations sur des projets fonctionnaires ainsi que des problèmes liés au positionnement des Unités Mixtes de Recherche Innovation (UMRI) par rapport aux Départements de Formation et de Recherche. Le renforcement des équipements de laboratoire et du matériel didactique et pédagogique a également fait l’objet de discussion.

Au terme de cette rencontre, le Directeur Général a salué l’ensemble des participants pour leur implication et la qualité des interventions. Il a par ailleurs indiqué que les questions émises seront analysées de façon plus approfondies et traitées. La rentrée officielle est annoncée pour le 20 septembre 2021 avec la semaine dédiée au hub franco-ivoirien pour l'éducation.

 

Grâce Koffi

 

Voir l'historique

Côte d'Ivoire | https.inphb.ci | scolarite@inphb.ci | secretariatdg@inphb.ci | inphb@inphb.ci

Restez connectés

© 2004 Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny
Mise à jour 2023