Prise de contact avec le PAT : le Directeur Général rassure ses collaborateurs



img11

Après les Directeurs d’écoles et de départements, le nouveau Directeur Général a fait la part belle aux Personnels Administratifs et Technique (PAT) ce mercredi 05 septembre 2021. C’est avec enthousiasme qu’il a parcouru les sites Nord, Sud et Centre de l’INP-HB en vue de faire connaissance avec ses collaborateurs et par ricochet, capter leurs préoccupations.

Prenant la parole, il les a félicités pour toutes leurs actions qui ont contribué au repositionnement de l’Institut. Dans cette optique, il les a incités à poursuivre sur cette lancée afin de préserver ces précieux acquis. Poursuivant son intervention, Dr Diaby Moussa a invité l’ensemble des PAT à œuvrer aux côtés de la nouvelle équipe pour l’atteinte de ses objectifs. Il s’est engagé en retour à créer les conditions d’un climat de travail sain et apaisé.

Par ailleurs, conscient des besoins de ses collaborateurs et des limites du budget, le Directeur Général a souhaité que les problèmes soient définis par ordre de priorité sur la base d’une analyse globale. « Ceux-ci seront par la suite traités en étroite collaboration avec les requérants à l’aune des propositions faites » a-t-il renchéri. La Direction Générale prévoit en outre de travailler à augmenter les ressources propres de l’Institut. A cet effet, un séminaire de réflexion est prévu pour décembre 2021. Cette rencontre permettra également de co-construire le budget annuel 2023 avec les directeurs d’écoles, de départements et les représentants du personnel.

Emboîtant le pas au Directeur Général, le Président de la Mutuelle des Personnels de l’INP-HB (MUPI), a quant à lui, mis un point d’honneur à accompagner l’équipe dirigeante dans ses actions tout en étant l’interlocuteur privilégié du personnel auprès du Directeur Général.

 

Grâce Koffi

 

 

Voir l'historique

Côte d'Ivoire | https.inphb.ci | scolarite@inphb.ci | secretariatdg@inphb.ci | inphb@inphb.ci

Restez connectés

© 2004 Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny
Mise à jour 2023