Les lauréats du concours ivoire science distingués



img11

Lancée le 20 septembre 2021 dans le cadre la rentrée officielle à l’INP-HB, la semaine du hub franco-ivoirienne pour l’éducation a connu son apothéose ce samedi 25 septembre 2021 avec la cérémonie de remise de prix aux lauréats du concours organisé par Ivoire Science ; une association à but non lucratif qui vise à promouvoir les sciences auprès des élèves de Côte d’Ivoire.

A l’occasion de cette cérémonie dédiée à l’excellence, le Ministre Secrétaire Général de la présidence, Abdourahmane Cissé, a prodigué de précieux conseils aux élèves et étudiants pour une réussite scolaire, universitaire et professionnelle. « Rêve, audace, travail et persévérance » ont été les maîtres-mots de ce leader au parcours remarquable et inspirant.

Emboîtant le pas au Ministre Secrétaire Général de le Présidence, la présidente de la fondation Delayam, Mme Anne Marie Konan-payne à quant à elle donné aux jeunes filles, des conseils qui les aideront plus tard à concilier l’activité professionnelle et les responsabilités familiales. « Priorisez votre temps et soyez rigoureuses dans l’organisation de vos agendas » a-t-elle laissé entendre.

 

Grâce Koffi

 

Voir l'historique

Côte d'Ivoire | https.inphb.ci | scolarite@inphb.ci | secretariatdg@inphb.ci | inphb@inphb.ci

Restez connectés

© 2004 Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny
Mise à jour 2021