Séance de travail entre INP-HB et ENI Côte d'Ivoire Limited



img11

Sur instruction du Secrétariat Général de la Présidence, l'Institut National Félix HOUPHOUËT BOIGNY (INP-HB) et ENI Côte d'Ivoire Limited ont eu une séance de travail en vue de préparer la signature d'un protocole d'accord entre ces deux (2) Institutions, ce jeudi 25 novembre 2021, à la salle de visioconférence du site centre de l'INP-HB.

 

Cet accord aura pour objectif d'évaluer la possibilité de définir une coopération entre l'INP-HB, ENI Côte d'Ivoire Limited et Eni Corporate University (ECU) visant le développement des projets de formation, éducation et le transfert du savoir faire à travers l'établissement de formation ECU et l'acquisition d'équipements de formation pour l'Ecole Supérieure de Pétrole et de l'Energie (ESPE) pour une période de trois (3) années renouvelables à compter de la date de signature de celui-ci. 

Cette séance de travail a vu la participation de Dr Moussa Diaby, Directeur Général de l'INP-HB,  de la Direction de l'ESPE et de représentants de l'ECU .

 

ENI (Ente Nazionale Idrocarburi) est une société italienne privée d'hydrocarbures créée en 1953 sous la présidence d’Enrico Mattei. Le géant Italien, ENI est présent sur l'ensemble de la chaîne pétrolière et gazière. Il exerce également des activités dans le domaine de la production d'électricité, de la pétrochimie et du trading d'énergie.                                                                                                                                                                     

                                                                                                                              Yvette N'Goran

Voir l'historique

Côte d'Ivoire | https.inphb.ci | scolarite@inphb.ci | secretariatdg@inphb.ci | inphb@inphb.ci

Restez connectés

© 2004 Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny
Mise à jour 2023