Vinci Energie Côte d’Ivoire recrute des stagiaires à l’ESI



img11

VINCI énergie Côte d’Ivoire (VECI) a organisé une journée de recrutement à la faveur des élèves Ingénieurs en 2èmeannée et 3ème année de l’Ecole Supérieure d’Industrie (ESI) option STGI, le vendredi 10 décembre 2021 au Salon d’honneur du site centre de l’INP-HB. 

Cette journée était le lieu pour VECI d’établir des relations privilégiées et une communication simplifiée avec les étudiants, promouvoir leurs groupes auprès de ces derniers et recruter des stagiaires pour leurs Projets de Fin d’Etudes (PFE), participant ainsi à leur formation professionnelle et par-delà à leur employabilité.

M. Sié Palé Secrétaire Général de l’INP-HB, représentant le Directeur Général, Dr Moussa Diaby, a remercié VECI pour leur confiance tout en espérant que cet accord de partenariat avec VINCI Énergie dure le plus longtemps que possible.

Quant à Mme Brou Tiéhouo, Directrice des Ressources Humaines, a au nom du Directeur Général du groupe VINCI, remercié l’équipe de l’INP-HB pour son accueil chaleureux. Elle a exprimé sa joie de coopérer avec une si prestigieuse École, clé de voûte d’un système de formation ayant fait ces preuves. Avant le recrutement proprement dit, madame la Directrice des Ressources Humaines a présenté les domaines d’activités dans lesquelles exerce le groupe VINCI. Ce sont : les infrastructures de transport, les aménagements littoraux et fluviaux, les aménagements environnementaux et les aménagements de sites et plateforme. Elle a également évoqué les projets en cours de VECI.

A l’occasion de cette journée, de Mme Sawadogo Angela et M. Isaac Ouattara, diplômés de l’ESI, tous deux en fonction chez de VECI, ont partagé leurs expériences.

Yvette N’Goran

Voir l'historique

Côte d'Ivoire | https.inphb.ci | scolarite@inphb.ci | secretariatdg@inphb.ci | inphb@inphb.ci

Restez connectés

© 2004 Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny
Mise à jour 2023