L’INP-HB célèbre 147 Diplômés



img11

L’institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny célèbre l’excellence par une cérémonie de remise diplôme ce Jeudi 2 Juin 2022 à Yamoussoukro.

Ce sont au total 147 auditeurs et élèves répartis dans 4 Grandes Ecoles et Centres de formation qui ont été formés sur 18 mois pour certains et 3 ans pour d’autres.

Ces formations reçues ont fortement contribué à renforcer leur capacité et leur apporter les ressources nécessaires permettant d’affronter le monde professionnel.

Cette cérémonie n’aurait eu un cachet spécial sans la présence d’autorités de l’administration publique et privée, Alumni pour certains, de nos partenaires universitaires notamment l’Ecole des Ponts ParisTech, X Polytechnique et IFP School et aussi de nos partenaires financiers (BNI et SGCI) sans oublier l’appui du Groupe CIE/SODECI représenté par son Directeur Général Ahmadou BAKAYOKO, qui ont tous manifesté leur intérêt pour cet évènement.

Au titre des officiels, nous citerons la présence du Ministre de L’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, le Professeur Adama DIAWARA qui a assuré la présidence, le Secrétaire d’Etat de la présidence Monsieur le Ministre Abdourahmane CISSE, haut Patron et Parrain de la première Promotion de l’Ecole Supérieure du Pétrole et de l’Energie, de Aymeric VILLEBRUN, Directeur Général de la Société Générale, Parrain de la promotion du Data Science.

C’est aussi les promotions du Master Professionnel en Transport et Aménagement Urbain (MP-TAU) et ceux du Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM).

Cette cérémonie riche en couleur pris fin avec le baptême des différentes promotions suivies de l’inauguration de la salle Polyvalente offerte par la SGCI

 

Prisca Tovor

Voir l'historique

Côte d'Ivoire | https.inphb.ci | scolarite@inphb.ci | secretariatdg@inphb.ci | inphb@inphb.ci

Restez connectés

© 2004 Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny
Mise à jour 2023