Deloitte fait un don de matériels à l’ESCAE



img11

Depuis 30 ans, le Cabinet Deloitte and Touch, accompagne l’Ecole Supérieure de Commerce et d’Administration des Entreprises (ESCAE) de l’Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny (INP-HB). Dans le cadre de ce partenariat qui se veut gagnant-gagnant, la Direction de ladite école a accueilli le mercredi 15 juin 2022, une délégation de Deloitte conduite par son Associé Directeur Général Afrique Francophone.

A l’occasion de cette visite qui a enregistré la présence de la Direction Générale de l’INP-HB, la délégation de Deloitte a instruit les élèves sur : « les métiers de l’Audit à Deloitte ». Elle a par la suite offert dix (10) vidéos projecteurs, cinq (5) ordinateurs de dernière génération et cent (100) ouvrages de finance et comptabilité à l’ESCAE.

Au nom de la Direction Générale de l’INP-HB, M. Palé Sié, Secrétaire Général, a remercié Deloitte pour ses dons et son attachement à l’Institut.

En sa qualité d’ancien élève de l’ESCAE, M. Marc Wabi, Directeur Général de Deloitte Côte d’Ivoire a quant à lui, exhorté ses cadets à plus d’ardeur au travail.                                                                            

Société de droit anglais fondée à Londres, Deloitte est une firme multinationale britannique, premier cabinet des quatre plus importants réseaux de cabinets d'audit et de conseil mondiaux (Big Four) avec un chiffre d’affaires mondial de 47,6 milliards de dollars en 2020. Chacun des cabinets membres constituent des entités juridiques distinctes et indépendantes entre elles. C'est le plus grand cabinet d'audit au monde en effectifs avec 330 000 employés

Voir l'historique

Côte d'Ivoire | https.inphb.ci | scolarite@inphb.ci | secretariatdg@inphb.ci | inphb@inphb.ci

Restez connectés

© 2004 Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny
Mise à jour 2022