Signature de partenariat entre L’INP-HB et L’ECG



img11

 

A l’issue de leur première rencontre à l’Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny (INP-HB), le 30 mai 2022 ; séance de travail qui a permis de poser les bases de leur collaboration, l’INP-HB et l’Ecole de Commerce et de Gestion (ECG) ont formellement signé une convention de partenariat ce mercredi 07 septembre 2022 au sein de l’ECG.

Dans le cadre de ce partenariat, les deux institutions entendent œuvrer pour un meilleur épanouissement et un excellent encadrement des étudiants. Cela implique la mise en œuvre de projets d’intérêt commun, l’échange d’information et d’expérience entre les deux partenaires à travers l’organisation de séminaires, de forums, d’ateliers et de visites à l’attention des personnels enseignants, administratifs et techniques.

Cet accord prévoit en outre, la mobilité estudiantine entre les deux institutions, un accompagnement mutuel pour la création des classes préparatoires commercial et tout autre cursus de formations en cas de besoin, l’échange d’enseignants pour les cours, la participation à des soutenances de travaux et de toutes autres activités pédagogiques, l’intégration au réseau pouvant permettre le développement des deux partenaires.

 

Lomé Marcelline

 

 

Voir l'historique

Côte d'Ivoire | https.inphb.ci | scolarite@inphb.ci | secretariatdg@inphb.ci | inphb@inphb.ci

Restez connectés

© 2004 Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny
Mise à jour 2023