Partenariat : un accord-cadre signé pour contribuer à employabilité des élèves de l’ESTP



img11

L’Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny (INP-HB) et GAUFF GmbH & Co. Engineering, entreprise spécialisée dans le domaine du Bâtiment et des Travaux Publics (BTP), ont signé un accord-cadre de coopération ce mardi 04 octobre 2022 à la salle de conseil du site centre de l’INP-HB de Yamoussoukro. Cet accord a pour objet de définir un cadre de référence pour les actions qui seront engagées pour l'orientation et l’insertion professionnelle des étudiants de l’INP-HB principalement, ceux de l’Ecole Supérieure des Travaux publics (ESTP).  

Dans le cadre de ce partenariat, GAUFF GmbH & Co. Engineering s’engage à accompagner les étudiants pour les visites dans ses locaux, accueillir les étudiants pour des stages entreprise, informer l’INP-HB de ses offres d’emploi et projets à venir entrant dans le cadre de la formation des étudiants en vue de l’insertion socio-professionnelle de ses diplômés. Elle prévoit en outre, soutenir au besoin, l’INP-HB dans la réalisation de son projet de technopôle.

Se félicitant de ce partenariat qui contribuera fortement aux partages d’expériences et d’expertises dans le domaine des travaux publics et bâtiments, le Directeur Général de l’INP-HB s’est dit prêt à œuvrer à la réussite de cette collaboration.

En sa qualité de représentant légal de Gauff GmbH & Co Engineering KG, succursale de Côte d’Ivoire, M. Sener Ucar a salué ce partenariat avec l’INP-HB, une institution d’excellence reconnue et renommée dans la sous-région. Il a par ailleurs réitéré son engagement à accompagner la Côte d’Ivoire dans sa démarche de transformation et de développement à travers la formation et l’éducation.  

 

Voir l'historique

Côte d'Ivoire | https.inphb.ci | scolarite@inphb.ci | secretariatdg@inphb.ci | inphb@inphb.ci

Restez connectés

© 2004 Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny
Mise à jour 2023