Les étudiants invités à déconstruire les mauvais paradigmes pour plus de performances



img11

Conscients que le développement de l’Afrique passe par l’éveil de la conscience citoyenne des jeunes, new africa’s builders, vaste réseau de networking et de transformation des économies africaines a fait le choix de l’innovation cette année en allant à la rencontre des jeunes et étudiants à travers le Young New Africa’s Builders. Dans ce contexte, un retour d’expérience a été organisé à l’INP-HB le 21 novembre autour du thème : « osez faire autrement ».

Pour M. Gilles Atayi M. Gilles Atayi, Managing Partner G&A Africa Consulting et alumni ESCA, les jeunes sont le présent et non l’avenir de l’Afrique. A cet effet, il les a invités à se débarrasser de tous les paradigmes erronés et éculés car l’Afrique est une terre d’opportunités extraordinaire.

Organisée en marge de la 5ème édition de la rencontre annuelle des nouveaux bâtisseurs de l'Afrique dénommée « new africa’s builders », ce rendez-vous a vu la participation de nombreux leaders africains du développement personnel dont Mme Dao Gabala, Présidente de New Africa’s Builders et Sénatrice et bien d’autres.

Ces échanges ont permis aux jeunes, moteur du développement de l’Afrique, de renforcer leur leadership, préparer leurs succès et partager l’expérience d’hommes de femmes d’affaires et décideurs aux parcours inspirants.

 

 

Voir l'historique

Côte d'Ivoire | https.inphb.ci | scolarite@inphb.ci | secretariatdg@inphb.ci | inphb@inphb.ci

Restez connectés

© 2004 Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny
Mise à jour 2022