Fête du travail : L’INP-HB célèbre son personnel



img11

La Direction Générale de l’INP-HB a tenu à célébrer ce vendredi 28 avril 2017, l’ensemble du personnel et à apprécier dans la même veine, les qualités professionnelles dont ils font preuve par leurs efforts fournis au quotidien.

Organisée au gymnase de l’INP sud de 14h30 à 17h30, cette manifestation avait pour premier objectif de maintenir la cohésion et le vivre ensemble mais aussi favoriser la communication et l’esprit d’équipe entre collaborateurs, à travers des activités sportives notamment des compétitions de Maracana, des marches et de la gymnastique.

Dans une ambiance tout aussi festive que sportive, les travailleurs ont assisté à des rencontres sportives de haut niveau auxquelles ont pris part les équipes du Sud, du centre, et du nord. Après une grande finale qui a opposé l’INP sud au Centre, le trophée a été remporté par l’équipe de l’INP Sud qui n’a pas fait de détail en allant s’imposer (3-0) après avoir tenu en échec toutes les équipes.

À l'issue des activités sportives, un cocktail a été offert par la Direction Générale à l’ensemble du personnel. Profitant de l’occasion, M. Koffi N’Guessan, Directeur Général de l’INP-HB, a remercié l'ensemble du personnel pour son abnégation au travail. Une motion spéciale de remerciements a été également adressée aux professeurs de sport qui ont contribué à créer une certaine cohésion entre les travailleurs grâce à leur discipline.

Il a par la suite exhorté les uns et les autres à une franche collaboration pour le bonheur de l’institution : « Notre ambition est de construire au sein de cet Institut, ce que le Président Félix Houphouët Boigny n’a pas pu réaliser. » a-t-il indiqué.  « Je vous encourage par conséquent à soutenir les directeurs d’écoles et de départements ainsi que les actions entreprises par la Direction Générale pour que cette école puisse produire des ingénieurs et des techniciens supérieurs de très haut niveau, prisés par les grandes entreprises » a -t-il ajouté.

Ce fut une belle journée où tous ont pu partager les valeurs du sport mais qui a également permis de promouvoir l’entente et la cohésion. Rendez-vous est donc pris pour une seconde édition.

 

                                                                                                                                                                                         N’Guessan Grâce

 

 

Voir l'historique

Côte d'Ivoire | https.inphb.ci | scolarite@inphb.ci | secretariatdg@inphb.ci | inphb@inphb.ci

Restez connectés

© 2004 Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny
Mise à jour 2023